Canal à la demande : une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement

txitxilio

Bonjour,

J ai un abonnement canal via orange et via le cube. Sur canal à la demande chaine 15, J ai souvent le message sur des programmes sportifs ou documentaire et même film : une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement sur les deux décodeurs. Par contre sur mycanal, sur ma tablette, je peus voir le programme. Comment cela fait il ? Si vous avez des news merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s

@txitxilio bonsoir

Regardez page d'accueil de canal assistance 1 incident est en cours

Cordialement !