resiliation automatique ?

Jean-Francois26518705

Bonjour

Je suis abonné orange box. Il y avait 3 mois de canal gratuit sans engagement mais là c'est le 5ème mois et j'ai toujours canal. J'aimerai savoir si je suis désabonné.

pierrickand

Bonjour,

connectez-vous à votre espace client pour voir ce qu'il en est, ou contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

Papa4700

Je ne peut pas vous avoir probablement un appel chez vous sur les numéro spécial désolé a vous demappel desole

JM0805

Bonjour Papa44700,
Précision, pour mon message précédent, si en ligne ça ne marche pas contactez le service client, de préférence via via le numero non surtaxé :09 70 82 08 15

JM0805

Bonjour,
Chez Canal la résiliation n'est jamais automatique...
Il faut toujours une action de notre part.
En ligne si c'est :

  • une offre sans engagement
  • une option
  • Par courrier si c'est une offre avec engagement (au plus tard 1 mois avant la date d’échéance)
Papa4700

J'ai un numéro abonnement pour une offre un moi je le veut plus arrive pas arrêté de la