Perte de mes enregistrements

serdam

Bonjour
Mon cas est atypique :
Je vous le décris plus en détail :
La veille au soir j’avais effectué un enregistrement en live
Cet enregistrement figurait bien comme « en cours » dans mes enregistrements
Parallèlement ce même programme était également présent dans mes programmations alors que je ne l’avais aucunement programmé avec un message « erreur interne au décodeur «
Le lendemain à ma grande surprise lors de la sortie de veille du décodeur le panneau de mes enregistrements était vierge .