Écran noir quand je change de chaîne

machintrucbazard

Écran noir quand je change de chaîne ou perte de son sur certaines chaînes

RNO

Bonjour machintrucbazard,
Si votre décodeur est le nouveau décodeur 4K (G9), le problème a été signalé sur le post :
https://assistance.canal.fr/questions/1792924-dysfonction...
Je vous invite à y rapporter votre expérience pour permettre aux équipes Canal de concentrer les témoignages.

De mon expérience avec ce décodeur, l'écran noir serait lié aux multiples tuners (la bascule ne se fait pas ... immédiatement). Parfois, en étant patient, cet écran noir ne reste noir que pendant une vingtaine de secondes (sans forcément avoir besoin d'éteindre et rallumer, contrairement à l'autre cas rapporté d'écran qui reste bloqué sur la même chaine alors que le numéro de la chaine et le nom du programme changent avec le zapping).

Réponses de la communauté

barbieluna

Bonjour Emmanuel3030957 essayez d' éteindre votre décodeur avec le bouton marche arret derrière le décodeur attendez quelques instants et le remettre en marche tenez moi au courant cordialement

Emmanuel3030957

DECODEUR SATELLITE HD (pas wifi comme c'est marqué dans l'onglet mon matréiel...)

barbieluna

bonsoir machintrucbazard quel matériel avez-vous?