Impossible recevoir mes chaines avec mon second decodeur

jefdev

Impossible d’acceder à les chaine
Des heures passees au telephone sans resultats

Réponses de la communauté

80s

@jefdev Bonsoir

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici et il ne faut pas donner d'informations personnelles car c'est un espace public sur internet.

Passez par la rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.