Offre Canal+ Blackfriday avec 1er mois gratuit mais débité

KARIM32268544

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre canal+ sans engagement pendant le blackfriday à 14.90e et l'offre comprenait le 1er mois gratuit...

J'ai été débité de 14.90e quelques jours apres avoir souscrit l'offre en ligne.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ou peut etre serait dans la meme situation que moi ?

Merci,

Cordialement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

KARIM32268544

Merci à vous tous pour vos réponses, j'ai contacté Canal+ via l'espace client, ils m'ont appelé le lendemain mais je n'ai pas pu répondre et ils ne m'ont pas rappelé depuis donc je vais essayer de les recontacter pour en savoir plus.

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, au temps pour moi!
J'avais répondu me remémorant mon expérience ou 3 mois gratuit s’était réduit a quelques jours du premier mois et les 2 mois suivants.
Donc effectivement selon les modalités des offres sans engagement :
.
CANAL+

DETAILS DE L'OFFRE

CANAL+ à 19,90€/mois (sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone) (1)
AVANTAGES PROMOTIONNELS

1 mois offert pour toute première souscription à l’offre sans engagement CANAL+ (sans pack thématique) via le site Internet boutique.
Sont exclues de l’offre les personnes ayant déjà bénéficié de l’offre « 1 mois offert » en 2016, 2017 et 2018 pour toute première souscription aux offres CANAL sur le site Internet lesoffrescanal.fr ou boutique.canal.fr.
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/sans-engagement
...
@Donc Karim si vous n’êtes pas concerné par les restrictions faite une réclamation via "Nous contacter"

pierrickand

@mathoj1, c'est différent pour les offres sans engagement. Il n'y a pas de promotion à part le 1er mois offert, 1 seule et unique fois (et c'est bien 1 mois entier, les offres sans engagement ont la date d'échéance le jour de l'abonnement, et non pas en fin de mois). Sauf cette offre black Friday qui est un tarif promo à vie tant que non résilié.

Sinon dans les offres avec engagement actuellement, c'est 1 mois + le mois en cours qui est offert d'après les modalités.

pierrickand

C'est possible que ce soit ça.

Contactez les pour en savoir plus.

KARIM32268544

Bonjour Pierrickand,

Non je n'ai jamais bénéficié de mois gratuit avec myCanal, par contre je suis un ancien client Canal+ mais ça remonte à loin, a l'époque il n'y avait pas d'offre digital Canal+.

Autre chose, quand je suis me suis abonné à l'offre sans engagement, Canal+ a récupérer toutes mes informations clients qu'il possédait dans leur fichier(numéro client, adresse, téléphone,etc...)

Est-il possible que le fait d’être un ancien client ne me rend pas éligible à cette offre ?

Merci,
cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Aviez vous déjà bénéficié un jour d'un mois gratuit à myCanal via le même compte ?

Si oui, c'est indiqué dans les modalités que le mois gratuit est limité à une seule fois (même si c'est après plusieurs mois ou années).

Si non, contactez le service client https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...