Problème gratuité chromecast

AUDREY32434570

Bonjour en achetant la chromecast chez Darty luni 3/12 on m'a affirmé que j'avais 2 mois gratuit de canal plus avec des chaines en plus mais lorsque je m'apprête à signer le contrat on me signale que j'ai que 1 mois gratuit et les chaines cinés et et canal + sont à 5 € par mois.

Je ne signerais pas car on m'a affirmé que c'était gratUit. MErci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

De plus si je comprend bien, vous êtes fait "refiler" un abonnement avec engagement sur 24 mois!

Alors qu'avec une chromecast à partir d'en mobile on peut "caster" les offres canal sans engagement!

Sauf si la chromecast c'est pour utiliser sur une deuxieme TV ?

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client Canal (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.