code EESPT

JJPQR

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur il y a 5 jours et déjà des problémes, lors de la mise en place j'ai dû appeler le service client numéro non surtaxé et la communication a durée plus de 20 minutes pour pouvoir activer mes droits car avec ce nouvel appareil il y a une nouvelle carte, et maintenant j'ai souvent un message d'erreur EESPT-TechicalError et donc plus d'image.

Qui peut me dire comment me faire rembourser la communication et pour le message d'erreur que faut il faire.

Merci.

Réponses de la communauté

JJPQR

j'ai essayé avec le numéro non surtaxé il ma demandé d'utiliser le numéro client pour finaliser l'installation, et je suis en réception sat.

80s

@jjpqr bonjour

Si vous avez utilisé le numéro non surtaxé vous n'avez pas payez de communication donc rien à rembourser !

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.
On peut se faire rappeler en étape 3 de la page de contact, et il y a un numéro non surtaxé sur le contrat et la page de réclamation. Envoyez une réclamation pour demander un remboursement des frais.

Pour votre soucis, essayez une réinstallation du décodeur.
Vous étes en réception sat ou Internet?