colère sur les programmes

alain7623483

je ne suis pas satisfait des programmes de canal car je vois avec beaucoup de colère que je paye malgré une réduction promise de 30% pour des chaines que vous avez supprimées .dernièrement vous avez affectez de la 123 a 133 a bein et rmc  mais ou est passe syfy et bien d'autres je pense que la réduction faite est très faible par rapport a ce qui reste de chaines françaises ,cela peut être apparenté a du non respect d'un contrat je vous demande donc de modifier ma redevance  au moins 50% en attendant de voir pour la prochaine date anniversaire . depuis novembre les films  très anciens de noël sur toutes les chaines ne sont pas intéressants

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

En complément, cela fait plus d'un an que Syfy et 13e rue ne sont plus sur Canal.

A chaque retrait de chaînes, oui c'est une modification du contrat, et on a le droit de résilier hors échéance pour ce motif, sous 4 mois.
Si vous ne le faites pas, vous acceptez les nouvelles conditions du contrat, et donc vous ne pouvez plus mettre cet argument sur la table.