"Décodeur hors-tension" et/ou "Erreur interne du décodeur" - à l'attention de Rémy

fredo

Bonjour Rémy, le 28/11, vous m'avez écrit en me disant qu'un correctif allez être mis en place dans l'après-midi comme par miracle. Copie de votre message:

"Bonjour,

Remy - Equipe CANAL a fait une réponse à la question ""Décodeur hors-tension" et/ou "Erreur interne du décodeur" - A l'attention de Saïd !":

@coco2201 @gol00 et @fredo : Bonjour à tous, pour info l’origine de l’incident de programmation d’enregistrement des chaines HD sur Le Décodeur CANAL a été identifiée .

Un correctif est en préparation, le déploiement de celui-ci devrait se faire dans la journée.

Nous vous tiendrons informés (ici): https://assistance.canal.fr/questions/1822053-decodeur-ca...

A très vite  "

Nous sommes le 9/12 est toujours rien de fait.Ce matin, j'ai passé 25 minutes pour le remettre en service (plus d'heure d'affichée) et ne réagit à aucune commande.

Tous les matins mon décodeur est planté, que se passe t'il la nuit chez Canal?

Faut arrêtez de prendre vos abonnés pour des imbéciles pour être poli, vous êtes dans l'incapacité de résoudre ce problème car ce n'est pas viable de continuer comme ça!!!

Heureusement qu'à la fin de l'année, le cauchemar sera terminé !

Si beaucoup plus  d'abonnés, résialier son abonnement vous prendrez plus au sérieux cette problèmatique !!!

Va falloir que votre commercial est de bons arguments pour que je continue notre aventure ensemble.

Cordialement

renaudin

Bonjour,

Le bug dont parle remy et celui dont vous parlez ne sont pas les mêmes.

Celui dont parler remy faisait suite au dernier plan de service et empêché toute programmation via le guide. Cela concerne le décodeur 4k. Ce bug est bien corriger.