Multi écran pas de bein deuxième téléviseur

poldan3030

pas de bein option sur le deuxième téléviseur malgré l’option multi ecran

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée.

valerie1807089

j'ai tout essaye mais rien

valerie1807089

probleme tj pas resolu

valerie1807089

oui j'ai tout essaye mais rien

valerie1807089

sur le canal124 j'ai bein sport et me dise pas acces a la chaine alors que j'ai l'integrale et qu'avant je l'avait

valerie1807089

adsl,decodeur orange et je regarde bein sport 122,123et 124

valerie1807089

adsl et decodeur orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous ne répondez pas à ma question ;)
sur quel numéro de chaine essayez-vous de regarder beIn sport ? Le but de ma question est de savoir quel univers utilisez-vous ?

valerie1807089

adsl et decodeur orange,j'avais avant et depuis 15 jours,me marque pas abonne alors que oui

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel univers utilisez-vous celui de CANAL ou d'Orange ? Pour vous, quel est le numéro des chaines beIn ?

valerie1807089

adsl ,decodeur orange,je l'avais avant et maintenant depuis 15 jours rien'il me dise pas abonne alors queoui

valerie1807089

idem pour moi