Abonnement et apparage

Martine17325602

Bonjour,merci de votre aide,voici mon probleme:j'arrive à éc héance de mon abonnnement,je voudrais le reconduire pour 2 ans pour bénéficier d'une offre,impossible joindre service clients(déjà 20 euros de facture tél sans avor eu un interlocuteur,mpossible de se faire rappeler(accés contact inopérant),le temmps presse(31/12),comment pus je procéder,je suis sans soluton!!!De plus je voudraiis dupliquer mon abonnement reçu par le Cube dans ma résidence secondaire sur ma box SFR de ma résidence princupale,l parait que c'est possble,encore faut il un interlocuteur!Bonne journée à vous et merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

n'utilisez jamais le N° surtaxé.
Demandez à être rappelé en étape 3 de la page "nous contacter", ou passez par le motif de réclamation pour avoir le N° non surtaxé et le formulaire de mail.

Pour ce qui est d'avoir 2 décodeur, les combinaisons possibles sont les suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...