accès à RMC Sport

Guy7634806

Bonjour,

Vous proposez RMC Sport pour voir les matchs de football  la C1 aux abonnés de Canal via Satellite.

Quand allez vous le proposer à ceux qui sont abonnés Canal via Adsl ou Fibre optique?

Cordialement

Réponses de la communauté

Philippe GRI

Attention, l'offre que fait Canal aux abonnés "satellite" ne concerne que le tiers des chaines RMC Sport. Canal joue la sourde oreille en refusant d'admettre cela. Malgré que je me sois abonné dès le début où cela était possible, je n'ai pu voir que la moitié des matchs de mon équipe favorite, et vue le peu d’intérêt que proposent les canaux RMC reçus, je me suis désabonné de RMC Sport et BeIN Sport.
A ne pas pouvoir voir les matchs souhaités, autant ne pas payer!!

Bonjour Philippe,

Les informations sur cet espace ont toujours été claires concernant les chaines RMC diffusées sur le SAT

 N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Bonne journée.

Philippe GRI

Dans toutes les rubriques du site Canal.fr qui parlent de RMC Sport, il n'est jamais stipulé que cette offre n'est que partielle.
Attention, cette offre ne comprend que RMC Sport 1 à 4 plus RMC INFO Sports. Pour ce qui est des chaines RMC Sport LIVE 5 jusqu'à 13, on ne les reçois que sur MyCanal. Aucune info à ce sujet dans la rubrique abonnements, on ne le découvre qu'une fois l'option souscrite, et ce n'est pas normal.
Lorsque je prend un abonnement à un bouquet de chaines de télé payante, c'est pour regarder tous les programmes sur ma télé, et pas sur un petit écran de téléphone ou une tablette !!!
La moindre des choses serait de prévenir les gens avant la souscription !!!

Philippe GRI

Si je peux me permettre, recevant Canal par satellite, je me suis abonné à RMC Sport dès le premier jour. Mais il y a un sérieux bémol !!! RMC Sport se compose en deux blocs RMC Sport 1 à 3 + RMC Infos, et RMC Sport Live 4 à 11. L'offre Canal ne propose que le premier bloc de 4 chaines, donc je paye pour des matchs que je ne peux pas regarder !!!!
Bien sûr que ça ne va pas durer longtemps !!!

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR. Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite sont éligibles.

Je vous souhaite une bonne journée.