pas d'accès au replay de france 2 via la chaine 15 alors que M6 fonctionne?

momo5169

bonjour

je ne paux plus accéder au replay de france 2 via la chaine 15 ca me marque erreur depuis 15 jours.

mais M6 ca fonctionne?

j'ai un cube et je recois canal via le satellite

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider et en dessous de la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet qui signale qu'un problème est présent pour les services à la demande. Ne seriez vous pas impacté par ce bug ?
https://assistance.canal.fr/questions/1831542-pouvez-renc...
Sinon, vous pouvez essayer de faire un mise à jour système de votre cube en passant par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système.
@plus,