modifier pseudo sur my canal

vigier julien

Bonjour, j'ai refait un compte client ce jour celui ci fonctionne a peut pré, le probleme est que sur cette assistance canal avec ce nouveau c'est mon adresse mail qui s'afiche comme pseudo, et je voudrait modifier cela, comment faut il procédé?

merci

julien

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

vigier julien

Bonjour, merci pour votre réponse, je vous informe que le problème est résolu. J'ai pu modifier mon pseudo sur l'assistance, tout semble être rentré dans l'ordre. Il affiche bien l'identifiant que j'ai choisi et plus mon adresse mail. Je vous en remercie.
Julien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tout en bas de cette page dans le footer (la partie noire), cliquez sur "Mon profil" puis sur "modifier mon pseudo".
Bonne fin de journée.