Offre canal+ 14,99 avec orange

Bastien26594273

Bonsoir,

Lorsque j'ai souscrit chez Orange, on m'a offert 6 mois de canal+ et on m'a dit que je pouvais resilier quand je voulais. Canal m'a dit la même au téléphone. Voilà que je veux résilier et ? je suis engagé jusqu'en 2020... Euh ? Désolé j'ai rien signé !

ET si je peux pas résilier parce qu'on ma engagé sans consentement, je bloque le prélevement...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

S'il s'agit de l'offre Canal+/Canal+ Décalé à 14,90€ vendue par orange sur la Fibre, c'est sans engagement.

Si c'est une offre vendue par Canal directement, c'est toujours avec engagement sur les décodeurs.