Canal sur mon iPhone Xs Max en Tunisie

NOELETTE24739831

Bonsoir,

Je désire regarder Canal+ sur mon iphone, seul problème je réside 3 mois en Tunisie, et 1 mois en France durant toute l'année en vacances sans carte de séjour dans ce pays.

Comment puis je faire ?

Merci de m'indiquer la démarche à effectuer techniquement.

Cordialement,

M. Clair

Thème
Services

Bonjour ,

Ce n'est pas possible depuis un pays hors états membres de l'union européenne.

Extrait des conditions d'utilisation (point 8.3)

"Les Contenus accessibles par l’Utilisateur ne sont accessibles que depuis la France métropolitaine et sont des fichiers numériques protégés par des dispositions nationales et internationales en matière de droit d’auteur et droits voisins. Ils sont exclusivement réservés à un usage privé.

Conformément au règlement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017, tout abonné ayant une résidence effective et stable en France métropolitaine ou à Monaco, pourra recevoir les Contenus lorsqu’il sera présent temporairement - c’est-à-dire pour une durée limitée - dans un État membre de l’Union européenne autre que son État membre de résidence.

Cette obligation ne s’étend pas aux exigences de qualité de service de contenu en ligne auxquelles CANAL+ est soumis lorsqu’il fournit le service en France métropolitaine ou à Monaco. L’Etat membre de résidence de l’abonné sera obligatoirement vérifié à la conclusion et au renouvellement de chaque abonnement aux offres CANAL+. En cas de doutes raisonnables sur l’Etat membre de résidence de l’abonné au cours de la durée de son contrat, CANAL+ se réserve le droit de vérifier à nouveau son État membre de résidence.

Lorsque la vérification de l’état membre de résidence de l’abonné est impossible ou si le résultat de cette vérification indique que l’abonné n’est plus résident dans l’état membre de souscription de son abonnement aux offres CANAL+, l’abonné ne pourra plus bénéficier de la portabilité transfrontalière.

Toute utilisation hors de ce cadre est strictement prohibée, notamment la revente, l’échange, la location des fichiers numériques ou leur transfert à un tiers, et expose son auteur à des poursuites judiciaires (civile et pénale). En particulier, toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation des droits de propriété intellectuelle attachés aux Services et aux Sites, pour quelque motif et sur quelque support que ce soit, sans accord exprès et préalable de CANAL+, est strictement interdite."