Comment avoir le cube ?

Alexandre20074236

Bonjour,

Je n’arrive à avoir personne pour savoir si je peux avoir le décodeur le cube et combien celui ci coute il ?

De plus, avez vous une location d’enregistreur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur votre espace client > matériel, vous avez des possibilité de modification d'équipement.

Sinon, il faut contacter le service client, rubrique "nous contacter", puis demander à être rappelé gratuitement en étape 3.

Pour ce qui est du coût, cf fiche tarifaire en bas de la boutique Canal : https://boutique.canal.fr/

Canal ne loue pas d'enregistreur. Ils fournissent 1 disque du par abonné (qui permet de réaliser des enregistrements à partit du décodeur, mais qui seront liés au décodeur).
Pour un 2nd disque dur sur un 2nd décodeur, il faut acheter un disque dur dans le commerce.