Problème playlist WSER-400

Jm12240

Bonjour, depuis quelques jours, sur canal à la demande pour le décodeur orange, je n'ai plus accès à ma playlist. Il y a marqué service indisponible avec un code commençant par  WSER-400. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Je remonte le point à nos développeurs puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Réponses de la communauté

gillespruny

22 janvier le problème est toujours d'actualité à se demander si quelqu'un de chez Canal consulte cette page ....

Jean-François4461135

Problème toujours non résolue...... toujours pas accès à notre playlist !!!
C'est vraiment très pénible !!!!!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Loulouxtx,

Si le problème persiste, n'hésitez pas à redémarrer complètement votre décodeur et votre box internet. Aussi, pouvez-vous nous indiquer si vous avez le souci également sur les chaînes dans l'univers de votre opérateur internet ?

loulouxtx

Pas chez Free en tout cas, toujours ecran noir erreur WSER .....

Jm12240

Ca fonctionne à nouveau ! Merci !

loulouxtx

Et meme code erreur WSER-400 pour Vu Recemment depuis plusieurs semaines
FreeBox Revolution

Message:
Les serveurs rencontrent actuelement des difficultes .........

Merci par avance

loulouxtx

Bonjour,

Même problème chez Free depuis plusieurs semaines .
J'ai une FreeBox Revolution

merci par avance

bonney

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon décodeur Canal HD (connecté à Internet par le wifi de ma livebox Orange).

Jean-François4461135

Bonsoir, même problème depuis 1 semaine !!!!

Jm12240

C'est une Livebox 3 de sagemcom

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre LiveBox ?

Je vous remercie.