envoi decodeur

AGNES2660346

Bonjour, on m'a proposé par téléphone un 2e décodeur pour 6 euros par mois. Ce que j'ai accepté. Puis on me dit que malheureusement il n'y a pas de livraison à domicile en Corse (qui fait partie intégrante de la France et n'est pas considérée comme un territoire d'outre mer). Il y a un revendeur canal plus à 10 km de chez moi, mais on en peut pas non plus y envoyer le décodeur (mystère), ni au relais M. Bricolage à Algajola. On me propose Morosaglia, qui est à plus de 2 heures de route de mon domicile (soit 4 h 30 aller retour), avec un col de montagne à traverser. Du coup je dis à la personne que dommage pour moi, mais je ne ferai pas ce trajet pour récupérer un décodeur. Ca fait plusieur sms que je reçois pour que j'aille récupérer ce décodeur, mais je vous confirme que je n'irais pas. Par contre, ma famille vient me rendre visite pour les fêtes, elle habite au dessus de Paris, peut-être que la vous pourriez l'envoyer à domicile, et ils me le rameneraient ?

Merci de votre réponse

Destailleur Agnès

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Agnes,

Il vous est possible de demander la livraison du décodeur à votre domicile à la place du pont relais. Ce service vous est facturé 3€.

N'hésitez pas à en faire la demande auprès d'un conseiller. :)

-001-

bonjpur

avez vous lu le message d alerte ?

ici ce st juste un forum ou abonnes repondent aux abonnes

voir rubrique contactez nous

cdlt