Écran noir du téléviseur avec « aucun signal » comme nombreuses fois précédemment.

EURE

Bonjour . Depuis plusieurs semaines je rencoñtre le même problème. Soit comme aujourd’hui, impossible de mettre en route et message « aucun signal » à l’écran, soit la télé se coupe d’un coup au beau milieu d’une émission (quelque soit la chaîne). Je dois débrancher le décodeur puis le rebrancher plusieurs fois ....

merci de m’aider au plus vite.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous vérifié votre tête de parabole ( LNB ) cela peut venir d’elle: cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Très souvent le message "aucun signal" est assez explicite.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier l'ensemble des connectiques du décodeur.(Antenne, HDMI...).

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

EURE

Réception par parabole. Décodeur canal sat et canal +
Merci

barbieluna

Bonjour EURE quel matériel et quelle réception avez vous?