je n'ai pas le titre des films ni des emissions

kakie2

je n'ai pas l'intitulé des émissions ou les titres de films

Réponses de la communauté

pierrickand

@fabricebourachot,

En lisant le message de kakie2 (et sans avoir vous même le soucis), vous arrivez à savoir quel matériel il utilise (quel décodeur? quel mode de réception? ou peut être via myCanal sur PC ou application?), et à quel endroit exactement il rencontre son problème?

C'est le genre de chose que personne ne peut deviner, même un enfant de 2 ans.

Dans votre message par contre, vous donnez plus d'infos. On sait que c'est sur un décodeur Canal (à priori un Cube vu que vous parlez de la touche Info, mais sans savoir quel mode de réception), et que cela concerne les données programmes.
Effectivement s'il n'est pas à jour, il ne dispose pas des dernières données programmes.

Si forcer les majs ne fonctionne pas, essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si la réinstallation partielle ne fonctionne pas, c'est que votre décodeur est défectueux, et il suffit alors de contacter le service client (via les moyens de contact gratuits), pour demander un remplacement.

fabricebourachot

Pourtant un enfant de 2 ans comprendrait , j ai le même problème, lorsque vous faites INFO sur la télécommande , rien ne s 'affiche sauf le nom de la chaine .plus de détails sur le programme en cours .mais de mon coté je crois savoir pourquoi , car mon décodeur n arrive plus à se mettre à jour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kakie2,

Votre post n'est pas assez détaillé pour que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide.

N'hésitez pas à donner + de précisions. ;)