Problème de canal plus à la demande et voir le film depuis le début

lachique1963

Bonjour,
Plus de canal + à la demande et de voir un film depuis le début. J' ai appelé canal sans que l'on me donne de solutions 2 mois que ça dure . Je vais annuler mon abonnement . J'ai une live box Orange . Orange m a changé mes décodeurs . Et toujours rien . Merci de m aider

Thème
Services

Réponses de la communauté

lachique1963

Toujours le même problème ! C est vraiment inadmissible !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous !

@lachique1963 : Pouvez-vous nous préciser le défaut que vous rencontrez sur A LA DEMANDE via votre décodeur Orange ?

N'hésitez pas également à tester votre débit sur https://test.canal.fr/

80s

@lachique1963 bonsoir

Cliquez sur infos incidents en bas de page 1 info incident est en cours

Cordialement !