Problème enregistreur.

auverpin

De temps en temps, lorsque je programme un enregistrement, le décodeur se bloque. Hier, je n'ai pas pu programmer avec la touche "GUIDE" il m'a fallu faire une programmation manuelle et chaque nouvel enregistrement efface le précé dent sans que je l'ai demandé. Qu'en pensez-vous?  Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Nanne,
Contrairement aux apparences, vous êtes ici sur un site communautaire d'entraide entre abonnés. Pierrickand est un abonné comme vous et moi...
Si vous avez le décodeur 4K, sachez qu'un film en 4K prend plus de 20Go.

Bonjour Auverpin, Pierrickand est l'un des meilleurs d'entre nous : si vous lui donnez toutes les infos utiles (type de décodeur, type de disque dur et réponse à sa question sur le contrôle de son branchement), je suis sûr qu'il va vous sortir de là. :-)

Michou18

Bonjour, il serait souhaitable d'expliquer comment vérifier que nous ne sommes pas uniquement sur la mémoire interne!!!! Chez moi, le disque dur est bien détecté mais au bout de l'enregistrement de 9 films, impossible d'en mettre un 10ème plus assez de capacité pour enregistrer, c'est bizarre en sachant qu'un film tourne autour de 1Go. Alors, mystère quoi faire??? Et bien débrouillez vous avec vos emmerdes!!!! Il aurait été judicieux de fournir une notice explicative de tout le fonctionnement avec le nouveau décodeur et son disque dur!!! Mais non ça doit être trop contraignant pour canal plus!!!!!!!!!!!

pierrickand

Bonjour,
Vérifiez que le disque dur externe est bien détecté et que vous n'êtes pas uniquement sur la mémoire interne.