Bonjour, est-ce qu’on peut louer un appareil internet chez canal plus je n’ Plus la wifi merci

Violettenina

Réception internet

Bonjour Violettenina,

Vous pouvez effectivement connecter votre décodeur à internet, mais en aucun cas ce dernier ne peut faire office de modem.

Vous aurez toujours besoin d'une box internet afin de le connecter au réseau.

Réponses de la communauté

Violettenina

Merci,j’ Téléphone à canal plus il m’ont répondu ont vous échange avec un autre décodeur qui capte internet est-ce possible ??merci

pierrickand

Bonjour,

Non, Canal n'est pas un fournisseur d'accès à internet en France métropolitaine et Monaco.

Si vous souhaitez internet, prenez un abonnement chez un FAI.