Je dois demenager en appartement sans antenne Sat.Le Cube peut t-il fonctionner en ADSL ?

guinjp

Je dois demenager dans un appartement sans antenne Sat. Le Cube fonctionne-t-il en ADSL.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Non mais nous avons d'autres décodeurs/Solutions.

Je vous invite à contacter un conseiller pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée