Enregistrement disque dur

lm87

Bonjour,

Merci de me contacter pour l'enregistrement de ùmon disque dur (j'ai déjà eu 2 fois le support mais je n'étais pas chez moi).

Je précise que bien que le disque dur m'ai été fourni par CANAL, je ne trouve pas de N° de série débutant par "16"

Voir photo en PJ.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Cela dit, à part corriger une éventuelle erreur sur votre espace client, que cherchez vous à faire ?

Car le disque dur n'a pas besoin d'activation pour être utilisé.
Il suffit de le brancher, de l'initialiser, et c'est bon.

80s

@im87 bonsoir

Attention ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !