remboursements jeux sms

chantal32589425

Bonjour, j'ai joué par sms à CSTAR, pouvez vous me communiquer l'adresse pour me faire rembourser.

Merci de votre compréhension,

Cordialement

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Thème
Services

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, il ne faut donner d'informations personnelles ici (c'est un espace public sur internet). Donc ne pas donner votre adresse email.

Voir le règlement du jeux réalisé http://www.c8.fr/ms-c8-cstar-jeux/pid8209-reglements.html