canal va m'echanger mon decodeur defectueux dois -je retourner le disque dur ou pas merci de votre aide

Martine760779

Bonjour! Je vais échanger mon decodeur défectueux pour un autre du meme modele (le cube) j'ai oublié de demander si je dois retourner aussi le disque dur externe ou le conserver pour le decodeur de remplacement?  merci de votre aide

homer.

Bonjour
Vous ne renvoyez que l'equivalent matériel reçu
En principe pour un changement classique de décodeur seul le decodeur est à renvoyer
Exemple : Si vous recevez le décodeur sans le disque dur, vous ne renvoyez que le décodeur
Important!!!: Pensez à garder votre carte abonné !!! Insérez là dans le décodeur de remplacement
@+