Impossible de connecter le nouveau décodeur

GastonD

Bonjour,

cet après-midi mon papa a récupéré son nouveau décodeur et lorsqu'il l'a branché il ne fonctionnait pas et malgré l'attente, le décodeur ne s'est pas activé. Il a voulu remettre son ancien décodeur mais il a sûrement dû être désactivé. Il a essayé de vous joindre à 3 reprises sans obtenir personne. J'ai alors appelé pour qu'un conseiller puisse le rappeler car il n'a pas internet. Une personne l'a rappelé vers 19h30 mais n'a pas pu le dépanner. Elle lui a dit de rappeler le service client mais il n'a pu joindre personne.

Mon papa vit seul, j'habite à 200k de lui et il a besoin de sa télé, serait-il possible de le joindre le plus rapidement possible sur son portable afin de le dépanner ?

Je vous en remercie par avance.

cordialement

*****

Réponses de la communauté

brieff

Essayer de :
-tout éteindre, décodeur par bouton arrière, télé et enlever et remettre les piles de la télécommande,
-allumer décodeur par bouton arrière, allumer téléphone,
-tenir appuyer sur bouton "+" du décodeur en façade, au bout de quelques minutes la télé affiche le tableau d'appairage de la télécommande
-suivre les indications à l'écran télé en utilisant la télécommande

pierrickand

Bonsoir,

tous les moyens de joindre le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...