pas d'acc'es à canal+ pendant monpellier lyon

piq1980

Bonjour, je suis abonné à canal+ via sfr.

En zappant, j'ai voulu voir ce qu'il y'avait sur canal+. Le bandeau m'indiquait le match montpellier/lyon. J'ai voulu voir quelques images du match et là surprise, on me dit que je ne suis pas abonné (???) alors que j'y suis. Et ca marchait ce matin at j'ai pu voir le film star wars : les derniers jedis. Comment ça se fait? Je sais que je suis abonné à canal+ sans prpgrammes adultes. Je sais aussi que le match fait partie de la D1 féminime. Les filles ne sont pas nues. Je n'ai pas appelé canal car je m'en fiche du match. Ca devrait revenir après. Je voulais savoir s'il n'y avait que moi qui ai ce problème ou s'il y'en a d'autres. Avec mycanal, j'ai accés au match.

Réponses de la communauté

alexandre.langlois

Bonjour,

plus nos payons moins nous avons de services.
Merci Canal un dimanche foot dans le baba et faut pas compter sur un geste commercial de la part de canal SUPER!!
Pas content le gars.

parisyerres

pareil pour moi, les technicien s'occupe du problème j'espère qu'il vont vite résoudre le problème ,car au prix de l'abonnement cela est un minimum

Anthony1015

Pareil pour moi ni la 4 et la 9 de canal+

thbo91

idem pour moi pas d accès canal + pour le match , pas abonné , j ai réinitialisé mes droits tjrs pareil , j ai téléphoné a mon opérateur sfr qui me dit qu il y a problème d émission et que je recevrais un message sur portable lorsque ce sera réparé ppffffffff

sinik6

Bonsoir j'ai appelé le service client canal c'est un problème technique de canal +

jeanmarc132202

pareil impossible voir 4 et 9 box sfr

David5554536

Idem pour moi avec sfr

Jean-Claude22232828

J'ai réactivé mes droits. Passez par votre abonnement sur Canal+ , vos droits, cliquez sur ok pour réactiver et zappez sur CNEWS pendant 10 à 40 minutes. On verra bien....!!

LeirbagMARTIN

Idem pour moi. Box SFR et Canal qui me dit que je ne suis pas abonné...

hobbyone57

C' est abuser .
Encore là , on se fait volé !!!!!!!
C' est scandaleux .
On paie notre abonnement une belle somme , quand même .

domi22810

j ai fait la manipulation , c est pareil.....

domi22810

moi non plus je ne peux pas voir le match

olivia1165513

Pareil pour moi. Toutes les autres chaines sauf canal plus.

regis24288744

d accord sur tout..ca arrive trop souventr

jambon28

idem j'ai accès à toutes les chaines canal sauf celle-ci... Quelqu'un à trouvé une solution?

caitlinevors

Bonjour moi aussi je suis abonnés a canal+ et j'ai le même soucis en cliquant dessus sa me dit pas abonnés alors que j ai la chaîne.

Karikal33

Idem pour moi c'est quoi ce b.... je trouve cela carrément limite on paye assez cher pour avoir cette chaîne

cjbb

bonjour,
même problème. doit on attendre que cela revienne tout seul ou suivre les indications portées à l'écran ??

Jean-Claude22232828

C'est pareil pour moi. Pas d'accès Canal+ aujourd'hui pour le match de foot. Bon, je ne suis pas fan de foot mais en étant abonné, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons plus cette chaîne......a suivre....