Connexion à Canal

olivier3012257

Après une longue absence de mon domicile , je n’ arrive pas à me connecter à Canal sur mon téléviseur, par contre je me connecte

avec mon IPad . J’ai fait toute les manipulations ordinaires que préconise canal et toujours rien . Que faire ?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

olivier3012257

Éteindre puis rallumer le décodeur.
Se mettre sur la chaîne C News et patienter pendant 10 minutes sans zapper
Retirer la carte du décodeur, l’essuyer puis la réinstaller.
Réactiver les droits sur le site Mon espace client.

pierrickand

Bonsoir,
Qu'entendez vous par "toutes les manipulations que préconise Canal"? Afin de vous proposer d'autres pistes que vous n'avez pas déjà essayé.