Restitution du décodeur satellite ?

ALAIN805912

Comment vous restituer le décodeur satellite car désormais réception via la fibre ?

pierrickand

Si vous ne recevez rien de leur part sous 15 jours, (vérifiez quand même votre espace client rubrique compte > mes document, ou rubrique contact > mes historiques de contact), envoyez une réclamation au service client (rubrique "nous contacter" > "réclamation").

Réponses de la communauté

ALAIN805912

Je l'ai fait avec le conseiller et maintenant j'ai le decodeur et la carte canal à restituer, je suis donc en attente de recevoir les instructions nécessaires de votre part à savoir dans quel point relais et avec quelle étiquette pour le retourner à vos services.
Cdt

Bonjour,

Il vous faut au préalable enregistrer votre transfert auprès d'un conseiller.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.