Résiliation contrat abonnement

guy3477215

J'ai résilié abonnement canal plus qui prendra fin mars 2019. Pouvez vous me certifier que cette demande de résiliation à bien été prise en compte.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez vous été vérifier ce que vous avez dans Espace Client/Abonnement/Mon échéancier.
Le mien va jusqu’à Avril.
Et dans Contacts /Historique des contacts si vous voyez la trace de votre résiliation.

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et pour votre demande, il faudrait directement contacter le service client pour expliquer votre situation par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,