arnaque canal plus ?

hugo21327501

bonjour, notre resiliation à canal + est effective depuis le 31/10/18. depuis le 15/11, j'appelle le service client afin de recupérer l'étiquette de retour du matériel. Lors de mes 3 appels, on m a dit me la poster mais je ne reçois jamais rien. Je pense qu il s agit d une arnaque de la part de canal plus pour ne pas rendre la caution du materiel. De tels delais sont innaceptable. Comment faire pour recuperer rapidement ce fameux document. si cela continue je vais devoir me raprocher d'un groupement de consommateurs pour que ma légitime demande soit efficace. A priori nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, franchement cela ne me donne vraiment pas envie de me ré abonner plus tard !

Réponses de la communauté

@hugo21327501 bonjour
Helas a part ce que vous a preconise 80s il n y a pas d autres possibilites plus rapide
Maintenant un petit conseil
Opposez tout prelevement canal (pour eviter un prelevement pour non restitution) et laisser venir tot ou tard ils vont se rendre compte que vous n avez pas restitué le materiel et subitement vous allez recevoir un courrier

Par contre vous pouvez envoyer un courrier au mediateur abonne canal en mentionnant une mise en demeure de reprise Sous quinzaine a leur frais et passer ce delai pouvoir disposer du materiel sans penalites possible et reclamation et envoyez le a cette adresse un conseil faite le en recommande et fournissez les copies des demandes sans reponse

CANAL
Mediateur des abonnes Canal
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

hugo21327501

Mais je n arrête pas d'appeler et de porter réclamation ! c'est honteux

80s

@hugo21327501 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !