je ne recois pas polar plus

Franck32597999

je ne recois pas polar plus

Réponses de la communauté

Bonjour Odile,

Il ne s'agit pas tant de la box que de la technologie utilisée, raison pour laquelle la chaîne est disponible via myCANAL uniquement dans votre cas.

Je ne sais pas exactement comment cela se passe au niveau de Bouygues, mais je vous invite à les appeler pour vous renseigner.

odile59100

Réponse à Jordan, équipe Canal +
Effectivement, ma box a un numéro qui commence par 85.
Faut-il que je demande à Bouygues une nouvelle box, ou est-ce impossible ?
Merci de votre réponse,

Bonjour à tous,

Polar+ est disponible via les box ADSL des FAI mais ne l'est pas pour des raisons techniques via le câble (Bouygues THD avec cartes commençant par 85, box Numéricables et SFR fibre).

Quel est votre mode de réception ?

odile59100

J'utilise la bbox sensation de Bouygues. Je ne reçois aucun message d'erreur,
Lorsque je saisis la chaine 41, Canal me passe directement à la chaine 43.

odile59100

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je ne trouve nulle part la solution à ce problème.
Bizarrement, sur mycanal on a bien cette chaîne. Mais via notre box, on passe de la chaine 40 à la 43.
J'ai déjà réinitialisé mon décodeur, mais rien ne se passe.
Quelqu'un de l'assitance Canal pourrait nous aider ?

Merci d'avance,