Disparition des programmations

Fatiha76

Bonjour,

Depuis un mois maintenant, j'ai eu une bonne dizaine de mise à jour du cube qui ont toutes abouties. Cependant, celles-ci me font disparaître à chaque fois l'ensemble de mes programmations des jours et semaines à venir. Je ne parle pas des enregistrements qui heureusement ne sont pas touchés.

Ce problème récurrent devient vraiment dérangeant, n'y a t-il pas une manipulation, démarche à réaliser pour régler le problème.

Merci!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fatiha76,

Je n'ai pas connaissance d'un incident généralisé concernant la perte des programmations après les mises à jour nocturnes.

Je vous invite à effectuer une ré-installation partielle de votre décodeur et à nous tenir informés si cela résout votre problème.

MENU>MA TV>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION

A très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La partielle pour ne pas perdre vos enregistrements (si vous en avez sur le disque dur).

Fatiha76

Bonjour,

Pour la ré-installation, on me propose une partielle ou totale, laquelle dois-je privilégier?

Merci.