Je souhaite être appelé par canal plus sans être taxer par un chiffre exorbitant la minute il y a t il un autre numero

claire2000

bonjour, j ai besoin d'avoir canal plus au téléphone mais je me refuse d'être sur un numéro super taxer . C'est scandaleux d'avoir à payer autant pour les avoir. Jai payé recemment 11€  sans les avoir. Est ce que quelqu'un connait un n non taxer j'en ai trouvé qui n'abouti pas à un conseiller merci beaucoup

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, ne mettez jamais vos numéros personnel sur ce site, nous ne travaillons pas pour canal, nous nous entraidons pour des problèmes rencontrés par différents abonnés, pour tous contact avec canal, vous devez aller sur votre compte canal et demander à ce qu’il vous rappelle, 0805 20 40 20 appel gratuit, les numéros gratuits et non surtaxés se trouve sur ce site, : cordialement

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
.
Dans les CGA figure un numero non surtaxé rappelé dans le sujet donnée dans la FAQ :
.
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Mehdi32278011

Oui 09 708 208 27