echange de materiel

cardellina

Bonjour,

mon décodeur est en panne, pour le changer canal m'impose de faire 150 km j'ai répondu que je ne pouvais pas faire ce voyage j'ai 75 ans et des problèmes cardiaques mais apparemment c'est pas leurs problèmes, il reffuse de me le faire parvenir par la poste ou un point relais proche de mon domicile, alors je paye un service pour rien  est ce que je dois faire opposition au prelevement pour faire avancer mon dossier?

J'attend avec impatience votre retour

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@cardellina : Il est tout à fait possible de demander l'envoi du décodeur à votre domicile, une participation aux frais de livraison de 3€ vous est alors demandée.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne comme préconisé par @pierrickand afin que vous soyez recontacté par un conseiller.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

cardellina

Effectivement depuis hier je n’ ai plus internet sur mon portable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cardellina : Vérifiez que votre navigateur est bien à jour. N'hésitez pas également à supprimer les Cookies de votre navigateur ou à tester via un autre navigateur.

cardellina

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Additionally, a 400 Bad Request error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
lorsque je veux me connecter voila ce que j'obtien

pierrickand

Bonjour,

commencez dans un 1er temps par contacter le service "réclamation", rubrique "nous contacter", puis réclamation. Ils seront surement plus à l'écoute que le service client de 1er niveau.

gegemanneville

Adressez vous à une asso de consommateurs près de chez vous (e.g. Que Choisir) qui saura vous conseiller utilement