Accès LIVE TV

xevelee.xlv

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'ai plus accès au LIVE TV, imposible de regarder la télé en direct.

Auriez-vous une solution à me donner ? D'autres personnes dans mon cas ?

Merci, cordialement?

Thème
Services

xevelee.xlv

@Rémy Merci à Saïd, après toutes les manipulations et 2 jours et demi sans MY CANAL c'est revenu tout seul, comme d'habitude.
Fait sur Google, Google Chrome, Firefox et Internet explorer. il n'y a que Google chrome qui fonctionne.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@xevelee.xlv : Merci pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne soirée à vous et à très vite !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@xevelee.xlv : Bonjour, la dernière manipulation donnée par Saïd vous a-t-elle été utile ?

Avez-vous retrouvé l'accès au LIVE depuis ?

clemetzoee

Bonjour
Même problème pas d'accès au Live TV sur l application m'y canal de mon téléphone Android

John18058448

J'ai aussi raté La promesse de l'aube J'en ai marre moi aussi.
J'espère que pour L'amie prodigieuse demain soir ce sera 'réparé'

John18058448

j'enj ai marre je voulais sur mon PC regarder la promesse de ... et je n'y ai plus accès avec mon abt free revolution j'en ai marre !!!

jc.godel

Le message qui s'affiche:
Désolé, il n'y aucun contenu disponible pour cette demande.

Jayle27

J'ai exactement le même problème régulièrement ces dernières semaines. Sur le live tv, les carreaux sont vide, impossible de choisir une chaîne.
Cela ne fonctionnent pas que ce soit sur chrome ou internet explorer.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yo,

Vous devez très certainement utiliser Internet Explorer. Nous rencontrons une anomalie avec ce navigateur. En attendant la résolution (en janvier), je vous invite à utiliser n autre navigateur comme Chrome.

Bonne soirée.

YO91490

Cela fait plusieurs jours que j'arrive à me connecter à MyCANAL Via Internet Un message d'erreur s'affiche En communiquant un problème est survenu et que vos équipe Devrait Résoudre le problème Mets voilà maintenant Plus d'une semaine que rien na changer Ma facture Quant-à-elle Ne devrais pas changé non plus...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Xevelee,

Sur Chrome, videz le cache internet (Ctrl+H) puis re faites un essai s'il vous plait. Je viens de tester, je ne constate pas le problème.

xevelee.xlv

J'utilise le live TV sur mon ordinateur,
j'ai tester sur google, google chrome et firefox, rien ne fonctionne.
Sur mon portable (iphone) l'application fonctionne malgrès des bugs/ralentissement..
Il n'y a pas de message d'erreur mais a la place d'avoir la selection de chaine TV les carreaux sont vide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mauricette,

Juste pour éliminer le doute, constatez-vous la même chose avec Chrome ?

mauricette32380363

je n'ai plus accès avec mon pc et mozilla je me connecte avec mon id free, la semaine dernière cela fonctionnait ???
merci de votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jc,

Pouvez-vous accéder au menu puis déconnecter/reconnecter le compte.

Merci.

jc.godel

Bonjour,
Problème moi aussi avec le live TV sur mon smartphone alors que cela marchait bien auparavant. Le service à la demande fonctionne.
Essai sur mon ordinateur portable, le live TV marche.
Quel est le problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

  • Modèle de l'appareil utilisé
  • Si c'est sur PC, quel est le navigateur
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension