pb technique

cdnac

bnjour,

sur décodeur derniere géneration , dans mes vidéos  sur le pavé  reprendre la lecture

comment supprimer la liste de films et vidéos en cours

apres avoir tout essaye plusieurs manipulations je capitule ......

merci a ceux ou celles qui pourrez m'aider

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

A ce jour, il existe seulement 2 façons pour supprimer cette liste :

1/ la moins évidente :( : Faire une avance rapide sur le contenu pour arriver à la fin et il disparaitra.

2/ Aller sur myCANAL (Pc, tablette, Smartphone...) puis se rendre sur mes vidéos. Dans ce menu, vous pouvez tout gérer : Playlist, vus récemment, continuer la lecture...

Vue PC :

Sur Smartphone c'est plus au moins la même chose :