connaitre les programme mensuel de diffusion des séries

36phil

Bonjour,  Comme pour les films comment connaitre le programme mensuel de diffusion et rediffusion des séries ? Merci

JM0805

Bonsoir,
Mais ce serait une excellente idée.
Si Canal veut lutter plus efficacement contre l'envahisseur (ou les) d'outre atlantique il faut donner envie aux abonnés de rester.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il n'y a pas de grille de A à Z comme pour les films sur Canal+.

Il faut regarder le mag Canal (cf sur la page d’accueil de l'espace client pour savoir où le trouver), et la grille TV de myCanal ou du décodeur.