Je ne reçois plus aucune chaîne sauf canal + depuis 03 jours malgré la réactivation des droits...

Boris20609526

Je ne reçois plus aucune chaîne sauf canal + depuis 03 jours, la réactivation de mes droits et l'attente sur la chaine 888 ne changent rien, pas plus le service technique j'ai joins au téléphone qui n'a rien résolu du tout...

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" > "réclamation".