Grille des programmes.Certaines plages horaires ne sont pas accessibles, la nuit en particulier

Andromède

La grille des programmes ne permet pas d'accéder à la totalitté des plages horaires (la nuit en particulier, mais pas seulement).

Merci à qui pourra me donner la bonne réponse.

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous?

Si c'est le guide TV du G9 (décodeur UHD de Canal), la grille est par défaut sur le prime, il faut cliquer sur une case de l’horaire précédent ou suivant, pour afficher tous le guide, et déplacer verticalement chaine par chaine).