Résiliation du contrat SVP

Larbi26628918

Demande de résiliation du contrat

pierrickand

Bonjour,

Envoyez du coup votre demande de résiliation, via courrier comme indiqué sur le contrat, ou sur la page abonnement > résilier, ou sur le mail qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (qui est au plus tard 1 moins avant l'échéance).

Envoyez en recommandé pour avoir une preuve en cas de litige.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Celia, contactez le service client Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Celia32441177

J'ai fais un achat en novembre chez Darty qui m'a proposé de m'abonner pour un mois gratuitement et ma dit que je pouvais me désabonner quand je le souhaitais. Au final je n'ai jamais eu les chaines de Canal plus et je reçois un papier me disant que je suis abonnée Canal plus.
Je ne veux pas etre abonnée donc merci de m'indiquer la procédure. Je n'ai pas à faire ce courrier la mon abonnement n'a pas commencé.
Merci
Cdlt