après migration vers sfr rendre son matériel canalplus

amap56

bonjour à tous,

Je viens de migrer mon compte canalplus sur la box sfr évolution. Tout fonctionne nickel. Maintenant, je souhaite savoir combien de temps il me faudra attendre un bon de restitution de ma box canalplus, puisque je n'en ai plus l'utilité.

Quelqu'un peut me répondre ? Je vous remercie de votre aide, car pour l'instant, sur mon compte canalplus, je ne vois aucun bon de restitution.

Cordialement,

Réponses de la communauté

amap56

merci beaucoup, je vais attendre que le bon de restitution apparaisse dans mon compter client canal plus. Je vais patienter.
Cordialement,

80s

@amap56 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"je souhaite restituer un decodeur comment faire"

Cordialement !