Mme Wagner

anybibele

Bonjour,                                                                                                                                                             Je fais suite à votre courrier mail de ce jour qui me voit refuser la demande de résiliation du contrat canalsat.

Ma Maman MMe Wagner se trouve en maison de retraite depuis le 4 décembre 2019 . Il n'y a plus personne à l'adresse de facturation . Je vous prie donc de résilier au plus vite son abonnement .

Je joins sa situation actuelle reçue de la maison de retraite ce jour .

Slts

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

anybibele

Je vous remercie de votre intervention, le problème ne se serait pas poser si on pouvait vous joindre par téléphone . Je vais procéder à l'ancienne courrier recommandé+AR .
Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Évitez de mettre vos données personnelles sur un site public. vous risquez un piratage voire même une usurpation d'identité.

J'ai supprimé votre document où apparaissait vos données personnelles (Nom, N° de sécurité sociale Etc.)

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels (comme indiqué lors de la création de votre message).

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC vous serez recontacté rapidement.

Bonne soirée.