peut-on avoir la notice pour enregistrer sur le disque dur nouvelle génération.

julou

j'ai des problèmes pour programer mes enregistrement a long terme ou sur les programes a plusieurs épisode,

Gilles2Tlse

Bonjour,
sur quel matériel ?
Avec le Décodeur UHD il n'est pas encore possible de faire un enregistrement libre manuel, on doit passer par la Grille (mise à jour sans doute courant janvier). De même l'option "enregistrer tous les épisodes" qui existait avec les anciens décodeurs n'est plus disponible.
Les "plannings" des grilles sur les décodeurs Canal sont limités à 7 jours.

Réponses de la communauté

sergio30133

C'est lamentable on pouvait avec l'ancien ,quel progrès et on nous fait payer le disque dur.

pierrickand

@francis, ce n'est pas encore possible sur ce decodeur.

FRANCIS2452159

Bonjour, si je souhaite enregistrer une émission quotidienne pendant 3 semaines de suite, cela n’est doni pas possible ? Si oui, comment faire ? Merci par avance.