Probléme, dans " Reprendre la lecture "

JBTV45

Bonjour,

J'ai regardé en replay 1 fois " Un si grand soleil " Depuis chaque jour les épisodes s'installent dans " reprendre la lecture "

Comment faire pour arreter cette fonction que je n'ai pas demandé. Merci

Molière76

j' ai eu le même problème jusqu'à hier,ou un abonné à suggéré une solution.
et effectivement cela résoud le problème.
mais qu'elle raison cette fonction de suppréssion de vignettes ne sont accessible via le déco.
donc la solution c'est d'aller dans "mycanal" sur internet dans votre abonnement,
pour effaçer.
et sur l'interface de la tv les vignettes auront disparues

Réponses de la communauté

JBTV45

@etteloc48

J'ai réussi à effacer, à voir demain si l'épisode n'est pas revenu...?
Bonne soirée

JBTV45

Bonjour Etteloc48

Je vais donc tester votre manip et voir si cela fonctionne...
En tout cas merci