Marathon des Séries : retrouvez toutes les séries CANAL+ de l'année 2018 !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

A l'occasion des fêtes de fin d'année, CANAL+ SÉRIES vous propose une programmation spéciale avec chaque jour, du 22 décembre au 6 janvier, un marathon d’une série qui aura marqué cette année 2018 !

AU PROGRAMME

    • Le réveillon du 24 aux côtés de Jim Carrey avec  KIDDING, lundi 24 décembre à partir de 20H50.

    • Le jour de Noël à la poursuite de Malotru avec LE BUREAU DES LÉGENDES saison 4, dimanche 25 décembre à partir de 9H45.

    • Une nuit en compagnie des Bikers avec MAYANS, samedi 29 décembre à partir de 20H50.

    • La Saint-Sylvestre en mode apocalypse avec AHS STORY : APOCALYPSE, lundi 31 décembre à partir de 20H50.

    • Le jour de l'An aux urgences avec HIPPOCRATE, mardi 1er janvier à partir de 10H45.

    • Une nuit en ball culture avec POSE, mardi 1er janvier à partir de 20H50.

  • Un dimanche à attendre les Golden Globes avec THIS IS US saison 3 et SMILF saison 1, primée et nommée en 2018, avant la cérémonie des Golden Globes 2019 qui sera diffusée dans la nuit du 6 janvier sur CANAL+.

Les séries seront disponibles sur myCANAL et accessibles via la rubrique dédiée "Le marathon des séries".

EN QUALITÉ 4K-UHD

Rendez-vous vite sur CANAL A LA DEMANDE pour profiter :

  • De créations originales CANAL (Le Bureau Des Légendes, Hippocrate, Guyane , Versailles…)
  • De séries de grands studios américains (Castle Rock, Trust…)

Le tout, dans une qualité d’image exceptionnelle*.

Pendant le Marathon des Séries, le canal ÉVÉNEMENT 4K-UHD sera dédié à la chaîne CANAL+ SÉRIES (canal 18).

Les séries HIPPOCRATE et L'AMIE PRODIGIEUSE seront diffusées 4K-UHD native.

Les autres séries de ce Marathon seront diffusées en LIVE et accessibles A LA DEMANDE en qualité 4K-UHD upscalée.

COMMENT PROFITER DE L'ULTRA HD* ?

- Avec le Décodeur CANAL : LIVE et A LA DEMANDE (en téléchargement)

- Avec l'Apple TV 4K

- Avec le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre

- Avec l'appli myCANAL sur Samsung Smart TV (A LA DEMANDE uniquement pour les gammes antérieures à 2018)

*A condition de détenir un téléviseur compatible 4K-UHD et d'avoir un débit stable de 25Mb/s en OTT.

Joyeuses fêtes à tous !

Réponses de la communauté

detecteur95

Série SCANDALl l' intégrale quand en ligne sur canaL a la demande ?

MERCI

jcp77

Quitte à faire un sujet, autant faire la liste complète, non? Indiquer celles qui sont diffusées en VO ne serait oas du luxe, beaucoup vont déchanter au moment de la didiffusion.